Réponses d’Évaluation des connaissances acquises de Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau Display - Certification Google SkillShop

Réponses d’Évaluation des connaissances acquises de Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau Display - Certification Google SkillShop

Vous trouverez ici toutes les questions & réponses possibles pour la dernière version d’Évaluation des connaissances acquises de Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau Display.  Veuillez noter que cette évaluation est facultative. Si vous cherchez des réponses à l’examen de certification, veuillez consulter ce lien – Réponses de certification pour la publicité sur le Réseau Display.

https://yzydo.com/fr/produit/reponses-de-certification-pour-la-publicite-sur-le-reseau-display/


Quels sont les deux principaux formats d’annonces des campagnes display Google ?


Annonces ciblées sur les recherches
Annonces importées
Annonces sur les réseaux sociaux
Annonces display responsives
_______

Quels sont les avantages des annonces display responsives ?


Simplicité
Automatisation
Contrôle
Portée
_______

Avec les annonces importées, les annonceurs peuvent accéder à plus d’inventaire qu’avec les annonces display responsives.


Vrai
Faux
_______

Pour faire de la publicité avec Google Ads, vous commencez par créer des campagnes s’appuyant sur vos objectifs commerciaux. Quel type de campagne choisiriez-vous pour chacun des scénarios suivants ?


  1. Ces annonces apparaissent à côté des résultats de recherche Google et sur d’autres sites partenaires de Google, comme YouTube, lorsque les internautes recherchent des produits ou des services que vous proposez.
  2. Ces annonces suscitent l’intérêt des clients potentiels, encouragent à installer l’application et à effectuer des achats via celle-ci. Elles apparaissent sur les Réseaux de Recherche et Display de Google, ainsi que sur Google Play et YouTube.
  3. Ces annonces apparaissent de manière autonome ou au sein de contenus vidéo diffusés sur YouTube et sur le Réseau Display de Google.
  4. Ces annonces font la promotion de vos produits en offrant aux utilisateurs des informations détaillées sur ce que vous vendez. Elles apparaissent sur Google Shopping et à côté des résultats de recherche.

Annonces universelles de promotion d’application (2)
Annonces Shopping (4)
Annonces vidéo (3)
Annonces ciblées sur les recherches (1)
_______

En quoi Google Ads peut-il vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux ?


En augmentant la notoriété de votre marque
En encourageant les ventes en ligne, via une application, en personne et au téléphone
En suscitant de l’intérêt pour vos produits et services
Toutes les réponses ci-dessus
_______

Quels sont les trois principaux leviers d’automatisation des campagnes intelligentes sur le Réseau Display ?


Enchères automatiques
Conversions automatiques
Créations automatiques
Ciblage automatique
_______

Quel élément ne fait pas partie de la proposition de valeur des annonces display Google ?


Intention
Machine learning
Performance
Recherche
_______

Associez chaque stratégie d’enchères automatiques au bon objectif de campagne.


1.Taux d’impressions cible
2. Maximiser les clics
3. ROAS cible
4. CPA cible

Chiffre d’affaires (3)
Conversions (4)
Trafic (2)
Visibilité (1)
_______

Quel élément fait partie des principaux avantages des enchères automatiques Google Ads ?


Enchères définies lors de la mise aux enchères
Régulation du budget quotidien
Enchères basées sur le taux d’impressions
Enchères basées sur l’ID utilisateur
_______

Quels sont les trois objectifs marketing pouvant être atteints grâce aux options de ciblage des annonces display Google ?


Développer la notoriété
Inciter à l’action
Créer le buzz
Susciter l’intérêt
_______

Quels sont les deux types de remarketing pouvant être utilisés avec les annonces display Google ?


Remarketing personnalisé
Remarketing dynamique
Remarketing par e-mail
Remarketing standard
_______

Quelle est la meilleure option de ciblage pour renforcer la notoriété d’une marque ?


Audiences d’affinité
Audiences d’intention personnalisées
Audiences sur le marché
Remarketing
_______

Quelle est la meilleure option de ciblage pour susciter l’intérêt ?


Audiences d’affinité personnalisées
Audiences d’intention personnalisées
Données démographiques
Remarketing
_______

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quel rapport indique les pages Web enregistrant le plus de trafic et le niveau d'engagement le plus élevé ?

Qu'est-ce qui ne correspond pas à un paramètre de filtrage des données dans les vues ?