Quelles audiences de remarketing ne peuvent pas être définies par défaut ?
Question | Explication | Réponse
Explication: Une audience de remarketing correspond à une liste de cookies ou d'identifiants publicitaires pour mobile qui représente un groupe d'utilisateurs que vous souhaitez réengager, car ils sont très susceptibles de générer des conversions. Vous pouvez créer des listes de remarketing sur Visiteurs d'une page, Visiteurs d'une page n'ayant pas visité une autre page, Visiteurs d'une page ayant également visité une autre page, Visiteurs d'une page à des dates spécifiques, Visiteurs d'une page comportant une balise spécifique etc.
Téléchargez toutes les questions d'examen possibles avec des réponses correctes et vérifiées:
Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions de l’évaluation Google Analytics – Certification Google Analytics Individual Qualification (GAIQ).
Quelles audiences de remarketing ne peuvent pas être définies par défaut ?
- Les utilisateurs parlant une langue spécifique
- Les utilisateurs ayant visité une page spécifique d'un site Web
- Les utilisateurs ayant visité un magasin physique
- Les utilisateurs ayant lu une vidéo sur un site
Explication: Une audience de remarketing correspond à une liste de cookies ou d'identifiants publicitaires pour mobile qui représente un groupe d'utilisateurs que vous souhaitez réengager, car ils sont très susceptibles de générer des conversions. Vous pouvez créer des listes de remarketing sur Visiteurs d'une page, Visiteurs d'une page n'ayant pas visité une autre page, Visiteurs d'une page ayant également visité une autre page, Visiteurs d'une page à des dates spécifiques, Visiteurs d'une page comportant une balise spécifique etc.
Téléchargez toutes les questions d'examen possibles avec des réponses correctes et vérifiées:
Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions de l’évaluation Google Analytics – Certification Google Analytics Individual Qualification (GAIQ).
Commentaires
Enregistrer un commentaire