Quel paramètre de campagne n'est pas disponible par défaut dans Google Analytics ?
Question | Explication | Réponse
Explication: Si vous ajoutez des paramètres de campagne aux URL de destination que vous utilisez dans vos campagnes publicitaires, vous pouvez collecter des informations sur l'efficacité générale de ces dernières. Vous pouvez ajouter cinq paramètres à vos URL : utm_source : permet d'identifier, entre autres, l'annonceur, le site et la publication générant du trafic vers votre propriété. utm_medium : permet d'identifier le support publicitaire ou marketing. utm_campaign : permet d'identifier le nom de la campagne relative au produit, son slogan ou encore son code promotionnel. utm_term : permet d'identifier les mots clés associés à des liens commerciaux. utm_content : permet de différencier les contenus similaires ou les liens inclus au sein d'une même annonce. Chaque paramètre doit être associé à une valeur que vous attribuez.
Téléchargez toutes les questions d'examen possibles avec des réponses correctes et vérifiées:
Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions de l’évaluation Google Analytics – Certification Google Analytics Individual Qualification (GAIQ).
Quel paramètre de campagne n'est pas disponible par défaut dans Google Analytics ?
- utm_medium
- utm_adgroup
- utm_source
- utm_content
Explication: Si vous ajoutez des paramètres de campagne aux URL de destination que vous utilisez dans vos campagnes publicitaires, vous pouvez collecter des informations sur l'efficacité générale de ces dernières. Vous pouvez ajouter cinq paramètres à vos URL : utm_source : permet d'identifier, entre autres, l'annonceur, le site et la publication générant du trafic vers votre propriété. utm_medium : permet d'identifier le support publicitaire ou marketing. utm_campaign : permet d'identifier le nom de la campagne relative au produit, son slogan ou encore son code promotionnel. utm_term : permet d'identifier les mots clés associés à des liens commerciaux. utm_content : permet de différencier les contenus similaires ou les liens inclus au sein d'une même annonce. Chaque paramètre doit être associé à une valeur que vous attribuez.
Téléchargez toutes les questions d'examen possibles avec des réponses correctes et vérifiées:
Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions de l’évaluation Google Analytics – Certification Google Analytics Individual Qualification (GAIQ).
Commentaires
Enregistrer un commentaire