Quel est l'ensemble de règles qui détermine la façon dont les ventes et les conversions sont attribuées en fonction des points de contact dans le chemin de conversion ?

Question | Explication | Réponse

Quel est l'ensemble de règles qui détermine la façon dont les ventes et les conversions sont attribuées en fonction des points de contact dans le chemin de conversion ?

  • Suivi des conversions
  • Groupes de canaux
  • Modélisation d'attributions
  • Entonnoirs multicanaux

Quel est l'ensemble de règles qui détermine la façon dont les ventes et les conversions sont attribuées en fonction des points de contact dans le chemin de conversion ?Explication: Un modèle d'attribution est une règle (ou un ensemble de règles) qui détermine la façon dont le crédit des ventes et des conversions est attribué aux points de contact dans les chemins de conversion. Par exemple, le modèle Dernière interaction, dans Analytics, affecte 100 % du crédit aux points de contact finaux (c'est-à-dire les clics) qui précèdent immédiatement les ventes ou les conversions. En revanche, le modèle Première interaction affecte 100 % du crédit aux points de contact au début des chemins de conversion.

Téléchargez toutes les questions d'examen possibles avec des réponses correctes et vérifiées:
Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions de l’évaluation Google Analytics – Certification Google Analytics Individual Qualification (GAIQ).

Google Analytics Individual Qualification

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quel rapport indique les pages Web enregistrant le plus de trafic et le niveau d'engagement le plus élevé ?

Qu'est-ce qui ne correspond pas à un paramètre de filtrage des données dans les vues ?