Quel critère ne peut PAS être pris en compte pour créer un segment personnalisé ?

Question | Explication | Réponse

Quel critère ne peut PAS être pris en compte pour créer un segment personnalisé ?

  • Dimensions
  • Type d'annonce
  • Séquences des actions de l'utilisateur
  • Statistiques

Quel critère ne peut PAS être pris en compte pour créer un segment personnalisé ?Explication: Un segment correspond à un sous-ensemble de vos données Google Analytics. Par exemple, parmi l'ensemble de vos utilisateurs, un segment peut regrouper les utilisateurs d'un pays ou d'une ville spécifiques. Lorsque vous appliquez un segment, il reste actif pendant votre navigation dans les rapports, jusqu'à sa suppression. 

Téléchargez toutes les questions d'examen possibles avec des réponses correctes et vérifiées:
Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions de l’évaluation Google Analytics – Certification Google Analytics Individual Qualification (GAIQ).

Google Analytics Individual Qualification

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réponses d’Évaluation des connaissances acquises de Certification Google Ads pour la publicité sur le Réseau de Recherche - Certification Google SkillShop