Le marquage automatique sert à collecter des données provenant de quel type de trafic ?
Question | Explication | Réponse
Explication: Le marquage automatique importe automatiquement les données Google Ads dans Analytics. Ces données, combinées aux informations post-clic détaillées fournies par Analytics, vous permettent d'analyser ce qui s'est passé sur votre site après que les internautes ont cliqué sur vos annonces. Si vous activez le marquage automatique, un paramètre appelé gclid est ajouté à l'URL de votre page de destination lorsqu'un internaute clique sur une annonce pour accéder à votre site.
Téléchargez toutes les questions d'examen possibles avec des réponses correctes et vérifiées:
Dans ce fichier PDF, vous trouverez toutes les réponses aux questions de l’évaluation Google Analytics – Certification Google Analytics Individual Qualification (GAIQ).
Le marquage automatique sert à collecter des données provenant de quel type de trafic ?
- Le trafic des campagnes Google Ads
- Le trafic généré par les sites référents
- Le trafic enregistré par les médias sociaux
Explication: Le marquage automatique importe automatiquement les données Google Ads dans Analytics. Ces données, combinées aux informations post-clic détaillées fournies par Analytics, vous permettent d'analyser ce qui s'est passé sur votre site après que les internautes ont cliqué sur vos annonces. Si vous activez le marquage automatique, un paramètre appelé gclid est ajouté à l'URL de votre page de destination lorsqu'un internaute clique sur une annonce pour accéder à votre site.
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